FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewNumba Dreyar Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Numba Dreyar
https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:40
DRAER Numba


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carte D'identité

○ Nom : DRAER Numba  
○ Âge : 21ans  
○ Sexe : Homme  
○ Nationalité : Arcadya
○ Taille : 1m81
○ Poids : 77kg
○ Orientation Sexuelle : Hétéro  
○ Groupe sanguin : AB-
○ Guilde/Organisation : Fairy Tail

○ Qualités : Fraternel, gentil, doux, amical, chaleureux, courageux, tenace.  
○ Défauts : Têtu, impulsif.

○ Hobby : Dormir, boire, se battre, s’entraîner pour être toujours plus fort, se promener dans la forêt, contempler la lune.
○ Phobie : La perte d'un être cher.

○ Informations particulières : aime la nature, rêve de devenir médecin, a un don pour s'approcher des animaux, capable de les comprendre.  

Arme & Magie
○ Arme : Deux sabres
○ Magie : Magie élémentaire de foudre, je peux faire passer de la foudre dans n'importe quel conducteur, je peux former et contrôler la foudre, mais je peux aussi transformer mon corps en éclair ce qui me  permet de me déplacer très rapidement. Mes éclairs changent de couleur et de puissance en fonction de mes sentiments.  


L'histoire ne s'écrit pas seule...

        Je suis originaire d’Arcadya,  dès mon plus jeune âge mon grand-père  Toshiro DRAER me parlait du temps où la lumière avait le dessus sur les ténèbres, en me racontant les histoires de son père Luxus DRAER qui était l’un des plus puissants mages de Fairy Tail, cela me rendait tellement heureux car, toutes ces histoires étaient pleines d’aventure féérique qui me faisait oublier la réalité de notre monde. Il me faisait rêver Fairy Tail était comme une seconde famille pour moi car, tous les mercredis il m’amenait dans la guilde, c’était tellement convivial, on s’y sentait bien. Mais un jour, alors que je n’avais que 6 ans, il fut frappé par une maladie mortelle ce qui me plongea dans une terrible tristesse ma mère Mikoto DRAER m'a aidé pendant 3 ans à surmonter ce traumatisme.

A l’âge de 9 ans, mon père Kirua DRAER avait décidé que je devais m’entraîner, il voulait que je sois digne de ce nom que je portais, que je fasse honneur à mes ancêtres c’était sa seule volonté. Pendant que mon père exécutait des missions ma mère m’amenait dans la forêt pour me faire partager son amour pour la nature, elle était tellement gentille avec tout le monde quoi qu’il arrive elle était toujours là pour faire le bien. Le soir avant de se coucher nous regardons la lune c’était si beaux que rien ne pouvais gâcher ces moments inoubliables.

Le jour de mon 12e anniversaire, mon père m'a amener chez le forgeron et me dit « Quel type d’arme préfère tu ? Car, tu es en âge pour commencer à faire des missions, mais pour ça il faut être armé. »  Alors, j’ai pris deux magnifiques sabres mon père fier de moi, m'a pris sous son aile pour l’accompagner dans ses missions et ainsi continuer mon entrainement, il m'a entraîner jour et nuit à magner mes sabres et à perfectionner ma magie. Pendant 5 ans j’enchaînais missions par missions nos ennemis nous avait appelé « les éclairs jumeaux de la famille DRAER » j’avais tendance à partir au quart de tour ce qui me causait pas mal de problèmes, mais mon père me soutenait et une fois le combat fini me sermonnait.

A mes 18 ans mon père me laissa partir en mission seul il me répétait sans cesse qu’il était devenu trop vieux pour tous ça, pendant deux longues années j’ai combattu les ténèbres en repensant aux histoires de mon grand-père, c’était devenu mon objectif, anéantir ces ténèbres pour un monde meilleur.

Puis un jour, en rentrant de missions j’ai rejoint ma mère dans la forêt où elle avait l'habitude d’aller quand soudain notre village fut attaqué par des mages noirs j’entendis ma mère criée, elle était entourée de huit mages elle ne pouvait rien faire alors j’ai décidé de les combattre, après en avoir éliminé six et perdu mon œil gauche au combat l’un d’eux tua ma mère sous mes yeux, fou de rage je bondis sur l’homme il me repousse et me dis « mort au mage de lumières je m’appelle Kiaragi KASHURE et je vous éliminerais tous » et me donna un violent coup de sabre sur le torse. J’étais en train de me vider de mon sang quand mon père est arrivé, il m’a soigné et depuis ce jour je ne cherche qu’à venger la mort de ma mère. A mes 21 ans j’intègre la guilde de mes rêves Fairy Tail pour me joindre à la bataille contre les forces du mal.


Le corps ne reflète pas toujours l'ame...
Comme ma souvent dit ma mère ne juge pas une personne par son apparence regarde se quelle a en elle. J’ai les cheveux verts de ma mère, les yeux de mon père, on m’a dit souvent que je ressemblais énormément à mon père. Je me souviens que ma mère me disait que je ferais craquer toutes les filles cela me fessait beaucoup rire et ajoutait que je devais montrer plus fièrement mon corps d’athlète, sinon j’ai l’air un peu menacent avec ma cicatrice sur l’œil alors que je suis quelqu’un de très gentil comme quoi il ne faut pas se fier à l’apparence, j’ai sur mon oreille gauche trois boucles d’oreille que ma mère m’a donné, ces boucles sont transmises de générations en générations dans ma famille, je ne suis pas très bronzé car je ne bronze quasiment jamais je porte la plupart du temps des vêtements sombres. Dans la guilde je suis toujours souriant car, toute ces personnes me remplisse de joie. Quand il entre en combat il met un foulard sur ses cheveux ce qui le rend vraiment menacent.
Le mental
Numba une personne de nature calme et amical, il adore être au contact des personnes et boire un verre entre amis, mais sa lui arrive d’être solitaire quand il repense au passer, s’énerve rapidement, il a tendance à devenir agressif et froid quand on parle de Dark Chess, il aime aider et rendre heureux les personnes qu’il l’entoure.
Son désir de vengeance se ressent surtout au combat quand il est dans la guilde il pense à autre chose, il est fier d’être de la famille DRAER et prend exemple sur chacun des membres de cette famille qui ont tous été de grands mages aux grands cœur. Il a une grande admiration pour ces camarades qui lui permettent de vivre jour après jours sans être dévorer par sa haine qui le hante. Il espère vivre comme dans les anciens temps débarrasser de toutes ces forces obscurs qui règne sur le royaume est très optimiste car, pour lui Fairy tail est la guilde qui pourra changer son futur et celui du monde dans le monde qu'il aime tant.

Informations complémentaires
○ Qui est le personnage sur ton avatar : Roronoa Zoro de ONE PIECE
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : //

○ Prénom : Florent  
○ Ton age : 18ans

○ Où as-tu découvert F.T.R :grâce a Fairy tail Mx
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : L'histoire, de pouvoir intégrer cette univers.  
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri :non
○ Code de validation :


https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:40
Orthographe : 1.5 / 2
Vocabulaire : 1 / 2
Conjugaison : 1.5 / 2
Qualité : 1 / 2
Originalité : 2 / 2
Respect de la langue française : 1.5 / 2
Note perso : 2 / 2
Bonus longueur du texte : 1 / 6


1.5 + 1 + 1.5 + 1 + 2 + 1.5 + 2 + 1 = 11.5 soit 12 avec l'arrondi

Tu débutes donc sur ce forum avec :

Niveaux => 12 + 1 (bonus d'intégration Fairy tail) => 13 Levels

Points Techniques => 12 + 2 (bonus d'intégration Fairy Tail) => 14 PT

Poitns de Caractéristiques => 12*5 + 10 (bonus d'intégration Fairy Tail) => 70 PC

Jewels => 10.000 J

Bravo à toi et au plaisir de rp avec toi Smile (Tu peux maintenant faire ta Fiche Technique et ta demande de création de dossier Rp)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Numba Dreyar
Numba Draer
Jun Dreyar
Présentation de Jun Dreyar

Afficher la navigation