FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewPrésentation de Jun Dreyar Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Jun Dreyar
https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:11
Jun Dreyar


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carte D'identité

○ Nom :   Jun Dreyar
○ Âge :  19 ans
○ Sexe :   Femme
○ Nationalité :  Arcadya
○ Taille :  1m70
○ Poids :  55kg
○ Orientation Sexuelle :   Hétérosexuelle
○ Groupe sanguin :  AB-
○ Guilde/Organisation :  Shadows Assassin

○ Qualités :  Joviale, toujours prête à aider, gentille, persévérante,
○ Défauts :  trop bavarde, idiote, tête en l'air, parfois trop amicale, puérile

○ Hobby :  l'origami, le dessin, courir partout, papoter
○ Phobie :  Voir son frère blessé ou mort.

○ Informations particulières :  A pour but de se réconcilier avec son frère

Arme & Magie
○ Arme :  Aucune
○ Magie :  Magie de papier : Jun peut créer des objets en papier (origami : arme, objet immobile, etc), rendre son corps plus mou comme du papier (tout du moins une partie de son corps, afin d'absorber les degats d'une attaque physique par exemple), elle peut aussi placer un papier traceur sur une personne, qu'elle pourra ensuite localiser. A un niveau plus élevé, elle pourrait faire des origamis mouvants (créature de papier), modeler tout son corps selon les propriétés du papier, et pourra tracer plusieurs personnes à la fois sur de longues distances.


L'histoire ne s'écrit pas seule...
Jun, une enfant tout à fait banale, naquit dans la famille Dreyar, dont le père et le grand père faisaient parti de la célèbre guilde « Fairy Tail ». La famille, composée de Kirua Draer le père, de son épouse Mikoto Draer et de Numba Dreyar, leur fils, âgé de trois ans lors de la naissance de Jun. Bien qu'étant dans une famille de mages puissants, l'enfance de Jun se passa sans trop de problèmes, et sans une once de magie en ce qui la concerne.


Aussi loin que Jun s'en souvienne, c'est-à-dire durant son enfance, son père n'eut de cesse de l'entraîner à devenir mage. Elle avait 6 ans quand il essaya de l'initier à la magie, alors que tout ce qui l'intéressait à cette époque était de courir partout en riant. Elle s'amusait de tout, s'arrêtant parfois brusquement pour observer quelque chose qui lui paraissait étrange avant de reprendre sa folle course sans fin. Malheureusement son père n'aimait pas ces débordements de joie intempestifs, et ne se privait pas pour lui administrer une gifle, ce qui n'aida pas à les rapprocher. Sa mère, elle,  était toujours là afin de la réconforter, l'aider à retrouver sa joie et à l'encourager dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle se rappelle aussi avoir joué avec son frère Numba, mais à partir du moment où il commença à s'entraîner, elle le vit moins souvent.

Les années passèrent, Jun grandit, mais aucune magie n'émana d'elle, elle était capable de rien, contrairement à son frère. Elle se rappelle avoir vu son frère partir accompagné de leur père, et revenir gai comme un pinson, armé de deux sabres. Elle était à ce moment là en train d'aider sa mère à faire les corvées, et à leur retour, leur père toisa Jun et la regarda avec mépris, comme si elle l'avait déçue. Elle lui avait tourné le dos et était partie bouder dans sa chambre. Son frère se mit ensuite à faire des missions avec son père, pendant que Jun faisait les tâches ingrates : les corvées. Elle le faisait de bon cœur car elle aimait sa mère et qu'elle pouvait passer du temps avec elle, mais plus le temps passait, et moins elle pouvait voir son frère. Un soir, à table, alors que les deux mâles de la maison narraient leur dernière mission, elle osa interrompre son père afin de montrer une de ses dernières trouvailles : l'origami. Elle tenait dans les mains une fleur en papier qu'elle avait mis des heures à faire. Mais son père, agacé par ces futilités et son manque de respect, la gifla, mais cette fois ci deux fois. Le choc fut tel qu'elle retomba sur ses genoux, les yeux dans le vide, sa fleur écrasée dans la main de son père. Elle passa le reste du repas sans parler, comme déconnectée.

A l'âge de 15 ans, alors que rien n'avait changé dans sa vie, elle vit son frère partir seul en mission. Son père resta à la maison, aiguisant ses armes, sa mère vaquant à ses occupations quotidiennes … Que se passait-il ? Son petit paradis entre elle et sa mère s'effondrait avec l'arrivée de son père, qui restait à la maison. Celui-ci se mit à la surveiller, à veiller à ce qu'elle aide correctement sa mère, décidé à faire d'elle une parfaite femme au foyer. Il ne la voyait plus comme sa fille, voyant qu'elle n'arrivait pas à devenir mage. Jun, quand elle avait du temps libre, avait l'habitude de dessiner, ou bien faire des figures de papier, ou encore à sauter partout comme une gamine dehors ; or quand son père cessa de faire les missions avec Numba, il réprima tous ces hobbys puérils et sans intérêts. Il lui interdit formellement de refaire cela, n'hésitant pas à la menacer pour être sur que le message était passé. Ces années furent dures pour elle.  

Le déclic eut lieu un jour alors qu'elle allait recueillir des plantes et des champignons dans la clairière non loin du village. Elle s'amusait et chantonnait pendant qu'elle zieutait à la recherche de champignons comestibles, quand elle entendit des cris venir du village. Elle courut tout le long jusqu'à arriver à la maison, le décor s'étant changé en cauchemard : les maisons en feu, des corps jonchant la route dont certains que Jun reconnaissait … Le village avait été attaqué par des mages noirs, et à son arrivés il n'en restait aucun. Malheureusement, elle trouva sa mère allongée sur le sol, baignant dans une marre de sang ; le sien. Son père se trouvait à l'intérieur, tentant tant bien que mal de stopper l’hémorragie de Numba. Jun était terrifiée, le monde s'écroulait sous ses pieds, et la seule personne qui aurait pu la réconforter à ce moment là était son père … Elle s'agenouilla aux pieds de sa défunte mère et pleura des heures durant, jusqu'à ce que son père, ayant tiré d'affaire Numba, vint l'éloigner de sa mère afin de lui donner une sépulture digne. Il n'adressa que de la pitié à Jun. Celle-ci alla vérifier comment se portait son frère, avant d'aller s'enfermer dans sa chambre, se rouler sous sa couette et pleurer de nouveau.

Le lendemain même, son père l'emmena, et sur le chemin lui expliqua calmement ce qui s'était passé, comme si elle n'en avait pas assez vu : « Tu vas habiter chez tes grands parents maternels, car je doit m'occuper de ton frère. Celui-ci à tenté de sauver ta mère, mais il n'a pas réussi. Il a échoué et c'est de ma faute, alors c'est à moi d'en porter la responsabilité, et de m'assurer qu'il devienne plus fort ». Son père continua de parler, mais Jun n'y prêta pas attention : son père avait entraîné Numba à partir de l'âge de 7 ans environ, il l'avait emmené en mission et l'avait ensuite laissé faire ses propres missions. Il avait accompli son travail, alors pourquoi ? Pourquoi Numba n'avait-il pas réussi à sauver sa mère ? Comment avait-il pu la laisser mourir ? Après tout ce temps, comment pouvait-il être si faible ? C'est avec ses questions dans la tête que Jun fut confiée à ses grand parents, voyant pour la dernière fois Numba et leur père.

Ses grands-parents maternels, à l'image de la mère de Jun, furent d'une compassion extrême et d'une grande aide afin de l'aider à surmonter cette épreuve. Ils l'aidèrent à retrouver le sourire et à rire de nouveau. Elle n'était même plus obligée d’exécuter les tâches domestiques, mais elle continua pourtant à les faire, « comme au bon vieux temps » … Mais une fois celles-ci achevées, elle ne faisait rien, se contentant de contempler le temps dehors. « Voyons Jun, pourquoi tu ne vas pas gambader dehors ? Pourquoi restes-tu là à ne rien faire, une fille énergique comme toi ? On nous avait pourtant dit que tu étais une fille pleine de vie ... » Bien sur « on » le se referait à sa mère. « J'avais des hobbys, mais papa m'a interdis d'en avoir … il ne veut pas que je m'amuse, donc je reste là ... ». Sa grand-mère s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras, lui murmurant à l'oreille « mais ton père n'est pas là, ici c'est moi qui décide, et je veux que tu t'amuses ». Jun fit les yeux ronds devant cette requête, mais se ressaisit vite, et comme si elle n'avait jamais arrêté, fit un chien en papier. Mais au moment de le montrer à sa grand-mère, elle baissa la tête instinctivement, comme si on allait la gifler. La vieille femme prit l'origami, et fière du travail de sa petite-fille, lui donna un baiser sur le front « c'est de l'art, continue comme ça ».

Jun repris tous ses hobbys : l'origami, le dessin, sans oublier de s'amuser dans le jardin. Sa vie continua comme ça, de la manière la plus heureuse qui soit durant une année, avant qu'elle ne découvre sa magie. Elle s'appliquait depuis plus d'une heure sur un tigre, sa frustration montant car elle n'arrivait pas à fixer certains détails. Elle arriva enfin à finir sa création, puis se recula afin de se reposer de tout ce travail. Elle y avait mis tout ce qu'elle avait, et elle était contente du résultat. Mais soudain, alors qu'elle s'amusait à imaginer son tigre bouger, celui-ci se mit à secouer là tête avant de s'approcher d'elle. Elle écarquilla les yeux, mais ce dernier se désagrégea quelques secondes après. Stupéfaite, elle essaya de faire un cygne en papier, un tout petit, pour voir ce qui allait se passer. Celui-ci se mit à bouger de la même manière, mais se désagrégea également quelques secondes plus tard. Après en avoir fait part à ses grand-parents, elle apprit que ceci venait de la magie, de la sienne. Elle avait un pouvoir ! Cette pensée lui rappela son père et son frère, qu'elle avait tendance à oublier ; un souvenir douloureux.

Ses grands-parents ayant eut quelques notions de magie, l'aidèrent à développer son pouvoir, bien que se fut son entraînement personnel qui l'aida le plus à maîtriser son pouvoir. Et malgré de multiples tentatives, elle était toujours incapables de créer des choses vivantes plus de quelques secondes. Par contre, les objets immobiles lui posèrent beaucoup moins de soucis, et elle réussit à créer des parterres de fleurs, aussi parfaits que les originaux, bien qu'inutiles en combat. Quand elle su mieux utiliser sa magie, son grand-père lui parla des batailles qui faisaient rage, loin de ce petit coin de paradis, loin des guerres. Il lui parla aussi des guildes, comme de celle de Numba et de son père, et lui expliqua qu'elle devrait apprendre à se défendre par elle-même grâce à sa magie. Il l'aida même en créant des cibles et des mannequins afin qu'elle s'entraîne aux bases. Elle apprit les rudiments des armes qu'elle arrivait à créer, que ce soit épée, dague, fouet ou arc, bien que ce soit contre des ennemis immobiles. Elle apprit également à réfléchir rapidement, à  utiliser sa magie n'importe quand, et à réagir au quart de tour. Enfin, elle développa aussi sa musculature afin de se déplacer rapidement, privilégiant l'agilité à la force physique.

Un jour de pluie, elle décida de sortir malgré la faiblesse de sa magie face à l'eau afin de s'entraîner. Elle ne supportait plus de rester à l'intérieur à ne rien faire. Mais avant de démarrer son entraînement, elle s'amusa un peu, sautillant dans les flaques d'eau, conservant son âme d'enfant. Avant même d'avoir pu faire quoique ce soit, un mage noir se tint dans son dos, pointant la lame de son arme contre elle. « Qu'avons nous là ? Une jeune femme égarée ? Viens avec moi dans ma chambre, je vais t 'aider, n'ai pas peur . » Mais l'homme n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, un autre mage le tua en lui enfonçant une lame dans le cœur. Jun se retourna, un peu effrayée par ce qui venait de se passer. Elle regarda brièvement le cadavre du mage noir avant de fixer son mystérieux sauveur. « Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous. Il … comment avez-vous fait pour savoir que j'étais en danger ??? » Il ne répondit que par un long silence. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle un peu agacée. Il lui répondit que ses grands-parents le savaient, puis il repartit comme il était venu, telle une ombre dans la nuit.
« Qui était cet homme qui m'a sauvé la vie? Il a dit que vous le saviez ! » Jun était énervée et en même temps apeuré : ses grand-parents lui avaient caché des choses pendant tout ce temps, et une information  lui paraissant assez importante qui plus est. Ils lui avouèrent, un peu honteux, que Numba son frère l'avait faite surveiller par quelqu'un afin que personne ne la blesse. Il avait au départ veillé sur elle, puis avait fait appel à quelqu'un, n'ayant plus le temps de s'occuper d'elle. Cette nouvelle la bouleversa, elle qui en était venu à oublier leur existence, et qui avait haïs son frère. Elle aurait voulu s'emporter contre eux pour avoir conservé une information pareille, mais elle comprenait qu'ils l'avaient fait pour son bien. Elle comprit aussi ce qu'elle devait faire : partir. Rester ici pourrait leur créer des problèmes, et elle avait besoin d'aventures ; elle ne pouvait pas rester éternellement ici à s'entraîner contre des pantins en bois. Et elle devait revoir son frère. Elle leur fit leur adieu, pleurant beaucoup, les remerciant pour toi.

Jun se mit en route, et dans son désir de revoir son frère ainsi que de devenir plus forte, elle intégra Shadow Assassin. Bien que Fairy Tail aurait été le plus facile pour retrouver son frère, elle ne voulait aucun traitement de faveur, plus aucune aide de son frère : elle voulait prouver à tous son talent. Elle désirait également venger sa mère et tout le village qui avait été ravagé, donc de se battre contre les mages noirs. Enfin, son grand-père lui avait fait part de quelques récit épiques venant de mages de Shadow Assassin, d'où sa volonté d'intégrer cette guilde afin d'être parmi les meilleurs. C'est ainsi que débuta sa vie en tant que mage de papier.



Le corps ne reflète pas toujours l'ame...
Jun est une jeune femme de 18 ans, assez fine et élancée, ce qui lui a déjà valu plusieurs sifflements ou regards de la part des hommes. En général, elle s'en amuse, elle pose gentiment afin de faire saliver l'homme en question avant de s'en aller, le laissant seul et pataud. Physiquement, elle est résistante ; même si cela ne se voit pas, elle s'entraîne souvent au combat rapproché, elle peut courir sur de longues et distances, bien que sa carrure ne lui permette pas d'encaisser beaucoup de coups ...

Ce qui saute aux yeux, quand on regarde son visage , c'est sa coupe de cheveux;30 minutes de travail acharné lui sont nécessaires afin de réaliser cette merveille. Ses cheveux vert mi-longs, coiffés de manière stylisée à l'aide de barrettes, vont de pair avec ses yeux aussi verts que deux petites émeraudes.Le nez fin, le sourire toujours en coin de lèvre, ce visage a paraît-il « tout pour plaire », de ce que lui répétait sans cesse sa grand-mère. Elle porte toujours les mêmes boucles d'oreilles, vertes elles aussi, que lui a donné sa mère quand elle était petite.

Elle à l'habitude de porter des robes descendant jusqu'au pieds, avec des motifs chinois variés, passant du dragon au tigre en passant par des écritures anciennes. Ces robes n'ont pas de manches et ont une ouverture de la taille jusqu'aux pieds, afin de ne pas la gêner dans ses déplacements ; robes assez moulantes qui mettent en valeur sa poitrine et ses fines jambes. Elle aime les porter, voir sa robe virevolter lorsqu'elle s'entraîne ou bien même quand elle combat. Aux premiers abords, on pourrait croire que cette tenue fait parti d'un numéro de charme, ou bien que c'est une femme à homme, mais parlez lui 5 minutes et vous changerez radicalement d'avis. C'est juste une enfant dans un corps d'adulte, portant une robe quelle trouve « jolie ».

Le mental
Jun n'est en général pas très patiente, elle aime que les choses arrivent vite et déteste devoir attendre des heures durant. Que ce soit pendant un entraînement ou dans la vie courante, elle sera la première à s'énerver si elle doit patienter, et son attitude enfantine pourrait en énerver plus d'un. Elle n'aime pas non plus la solitude, préférant toujours être en compagnie de quelqu'un, quitte à ce que ce soit une personne détestable, au moins elle pourra faire la conversation. Le fait d'être seule la rend nostalgique, lui rappelle les douleurs endurées quand elle était petite, la mort de sa mère … Même quand elle s'entraîne, elle aime que quelqu'un reste avec elle, la regarde, et même lui donne ses observations après.
Jun a, comme tout le monde, ses règles qu'elle respecte à la lettre, car elle pense que sans ces règles, elle ne serait pas « humaine ». Elle ne tueras jamais d'innocent, et ne tueras lors d'un combat que si cela lui est imposé, à cause de sa mission par exemple. Si elle peut, elle choisira d’assommer son adversaire, ou bien de lui donner une bonne leçon, en le laissant en vie. Elle ne sait pas encore comment elle réagira le jour où elle devra tuer un enfant, ou bien une femme, mais elle sait que ce ne sera pas facile pour elle.
A côté de cela, quand elle a du temps libre, elle aime s'adonner à sa passion : l'origami. Bien que ce soit une de ses magies, elle aime faire des nouvelles créations, sans penser à quelque chose d'utile pour le combat, seulement quelque chose qui l'amuse. Elle dessine aussi, bien que ses desseins ressemblent à ceux d'un gamin de 5 ans … elle n'a jamais été très douée avec un crayon. Elle adore s'amuser dehors, courir de partout, ouvrir de grands yeux en voyant un papillon, le genre de choses quelle faisait quand elle était plus petite, mais qu'elle a par la suite continué de faire. Dans ces moments là, on lui donnerait bien 10 ans tout au plus. Consciente de cette puérilité, elle essaye autant que possible de faire cela quand elle est seule et que personne ne la regarde, mais parfois la tentation est trop forte.
Quand on lui fait remarquer son côté enfantin, elle se vexera et la plupart du temps, arrêtera simplement de parler, boudant. Il en va de même pour les choses qu'elle n'aime pas ; si elle n'aime pas quelqu'un, elle le gardera pour elle mais la personne concernée le sentira. Bien que très gentille et toujours souriante, elle pourrait entrer dans une colère noire si quelqu'un venait à parler de sa famille ; qui est d'ailleurs sa phobie : elle craint un jour de trouver son frère mort, dans la même posture qu'elle trouva sa mère quand elle était enfant. Cette image ne la quitte pas, et le fait de lui rappeler cet événement douloureux peut certaines fois lui faire faire une crise de panique.
Elle adore la compagnie des autres, et  aime bien sentir que quelqu'un veille sur elle, même si elle n'osera jamais l'avouer. Elle est un bout d'entrain et un vrai moulin à paroles, et malgré ses intentions sincères de se faire des amis, elle peut parfois exaspérer au tel point que l'on essayera de l'éviter. Pour un camarade de guilde, pour son frère, ou bien même pour un mage rencontré avec qui elle a sympathisé, elle n'hésitera pas à mettre sa vie entre ses mains, ou à protéger cette personne au péril de sa vie : elle n'a pas envie de voir d'autres proches mourir autour d'elle.
D'ailleurs, quand elle sait qu'elle va partir en mission avec quelqu'un, elle ne peut s'empêcher d'imaginer que cette personne pourrait être son prince charmant. Elle l'imagine prenant soin d'elle, lui parlant gentiment, sans jamais lui crier dessus, la traitant dignement et avec respect, et même un peu galant sur les bords. Elle n'a pas vraiment de préférence physique, mais elle préférerait un homme musclé qui puisse la protéger et la rassurer.
Bien sur, elle s'imagine aussi parfois des personnes dont elle aurait horreur : hautaines, la regardant avec un air suffisant, ne lui apportant aucune aide, très peu bavardes, n'hésitant pas à la menacer de la tuer si elle ne se plie aux exigences de l'autre. Elle a aussi horreur du sadisme, considérant ces personnes comme folles. On ne tue pas ni ne torture par plaisir voyons !
Et pourtant, que ce soit une personne agréable ou détestable, elle ne voudrait pour rien au monde voir un allié mourir devant elle. Le fantôme de sa mère la hante encore, alors si son allié mourrait, elle ne pourrait s'empêcher de pleurer, gémir, sangloter, s'excuser et fondre en larme des heures durant.Bien sur, l'intensité de ses sanglots dépendront du degré d'amitié qu'elle entretenait avec cette personne.
Vous l'aurez remarqué, Jun est plutôt restée enfantine, mais lorsqu'elle combat, elle change radicalement. Peut-être est-ce dû au massacre dans son village ou au moment où elle s'est faite attaquée par un mage noir, quoiqu'il en soit elle n'est plus la même quand sa vie est en jeu : elle devient sérieuse, ne pense plus à rien sauf au combat... Si elle se fait attaquer ou qu'elle entame elle-même le combat, elle ne pensera plus aux douleurs passées ou à la joie de vivre qu'elle a en permanence. Elle se concentrera, fixant toute son attention sur son ennemi, les muscles en alerte, prête à agir. Il peut être stupéfiant de la voir changer quand elle se bat. Son visage se déleste de son sourire charmeur pour laisser place à une expression de détermination et de courage que l'on ne peut voir qu'en combat. Malgré d'ailleurs son code d'honneur, il lui arrive de blesser son agresseur volontairement au lieu de le tuer, une sorte de sadisme refoulé dont elle ne se rend même pas compte. Son désir de justice est tel qu'elle se prends pour une rédemptrice.  Mais une fois le combat fini, elle redeviendra la gentille petite Jun que tout le monde aime. Elle sera alors capable de narguer son adversaire en lui tirant la langue et lui adressant un clin d’œil moqueur.
Informations complémentaires
○ Qui est le personnage sur ton avatar : Jun Tao de Shaman King
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : /
○ Prénom :  Kassandra
○ Ton age : 18 ans

○ Où as-tu découvert F.T.R : Sur internet, en tapant « fairy tail forum rpg »
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Sans parler du côté graphismes, l'explication détaillée sur l'écriture de la description physique et du caractère m'a convaincu que ce forum était un des meilleurs
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Pourquoi pas oui
○ Code de validation :


https://forumtest-ftr.lebonforum.com
Admin
▌Age :
30
▌Messages :
207
▌Date d'inscription :
18/09/2012

Feuille de personnage
Bla:
Ryuu Seiko Dragneel
Ryuu Seiko Dragneel
Admin

Sam 12 Oct - 16:12
Mer 11 Sep 2013 - 12:32

Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Orthographe : 2/2
Vocabulaire : 1.5/2
Conjugaison : 2/2
Qualité : 1/2
Originalité : 0.5/2
Respect de la langue française : 1.5/2
Note perso : 1/2
Bonus longueur du texte : 6/6


Ce qui nous donne un total de 15.5, arrondi à 16 plus le bonus d'intégration de SA, donc niveau 18.
Pour les PCs 18*5 = 90 plus le bonus d'intégration de SA, donc 105 PCs.
En ce qui concerne les PTs, tu en obtiens 18 plus le bonus d'intégration de SA, donc 21 PTs.
Et pour finir, 10000 jewels de validation de présentation.

Félicitations, tu peux maintenant faire ta fiche technique et rp.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Jun Dreyar
Numba Dreyar
Numba Dreyar
3 - Votre Présentation
Présentation Kagami

Afficher la navigation