FTR TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilnewFiche Technique de Megumi Lyko Q1BbsE1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche Technique de Megumi Lyko
▌Messages :
26
▌Date d'inscription :
15/09/2015
Akuma Shinda

Mar 15 Sep - 17:21
~Megumi Lyko~
Dark Chess


Description de la magie : Magie des cartes. Megumi utilise un paquet de cartes qu'elle porte en permanence sur elle. Elle est capable d’insuffler de la magie dans chacune des cartes pour s'en servir comme armes en les lançant sur ses ennemis. Par exemple, la magicienne peut rentre une carte coupante comme une lame de rasoir, ou aussi lourde qu'un parpaing, ou encore les enduire de différents poisons ayant divers effets.



Niveau : 22  Points Techniques : 4/24  Jewels : 15,000 Votre Rang : D



Intelligence : 30 Puissance Physique : 10 Puissances des Techniques : 40 Quantité de magie : 20  Vitesse : 25  Endurance : 15


Wild Cards ~ 4 points [Unlocked]

Megumi lance une salve de cartes chargées magiquement dans un arc de cercle devant elle. Ces cartes n'ont pas d'effet particulier,  mais elles sont coupantes comme des lames de rasoir. Cette technique a l'avantage de ne nécessiter aucune préparation préalable. Selon son niveau, Megumi peut lancer plus ou moins de cartes d'un coup.
Rang E : 2 cartes
Rang D : 3 cartes
Rang C : 4 cartes
Rang B : 6 cartes
Rang A : 8 cartes
Rang S : 10 cartes


Pick A Card : Red Card ~ 4 points [Unlocked]


Megumi tire une carte de son paquet et la charge en magie, lui donnant un effet particulier qui se déclenche lorsqu'elle la lance sur -ou parfois même à côté de- ses adversaires.Ce sort nécessite un temps de préparation variant d'environ une à cinq secondes, en fonction de la quantité de magie qu'elle met dans sa carte. Évidemment, le contrecoup est proportionnel à ce temps de chargement, tout comme la puissance du coup. Il est possible de connaître l'effet de la carte que la magicienne lance en fonction de sa couleur. Avec le temps et l'expérience, Megumi est capable de donner de plus en plus d'effets différents aux cartes qu'elle lance de cette manière.
Red Card. Cette carte a la particularité de provoquer une explosion d'un diamètre allant de un à trois mètres en fonction du temps de préparation, une seconde après avoir atteint son objectif.


Pick A Card : Yellow Card ~ 3 points [Unlocked]

Cette carte possède un poids phénoménal. Megumi l'utilise pour assomer, ralentir...


Pick A Card : Blue Card ~ 5 points [Unlocked]

Les cartes bleues de Megumi ont un effet un peu particulier. Si elles touchent un autre mage, elles drainent de son énergie magique pour en redonner à la magicienne.


Pick A Card : Green Card ~ 6 points [Locked]

Les cartes vertes sont des cartes empoisonnées. Cependant, elles ne fonctionnent que si la cible de Megumi est coupée par elles, et non lors d'un simple contact. Une personne empoisonnée perd peu à peu sa motricité pour finir par une paralysie temporaire. Le poison s'étend dans le corps de la victime, la paralysant au bout de cinq minutes environ, pour une durée approximative d'une demi-heure.


Pick A Card : Purple Card ~ 5 points [Locked]

Ces cartes ressemblent aux cartes vertes, en ceci qu'elles ne s'activent que lors d'une coupure de la victime. Cependant, ce n'est pas du poison qui affecte celle-ci, mais de puissantes hallucinations dépendantes de la victime. Ces hallucinations durent pendant environ une minute.


Destiny ~ 3 points [Unlocked]

Megumi utilise son pouvoir et la magie des cartes pour voir le futur. Cette technique est assez particulière puisqu'en raison de son temps de préparation et de la concentration qu'elle demande, elle n'est pas vraiment utilisable en affrontement direct. Megumi a appris à communiquer avec les cartes, et peut s'en servir comme un tarot de divination, bien que son art soit bien plus précis que celui des diseuses de bonne aventure. Destiny nécessite environ une dizaine de minutes de préparation, et surtout, la pleine concentration de la magicienne. Megumi fait voler quelques cartes devant elle, qui affichent alors des informations normalement inaccessibles à la magicienne : la position de telle ou telle personne, la magie utilisée par un mage non présent physiquement dans la pièce... Avec une concentration absolue, Megumi est même capable de prédire certains événements qui se produiront dans un futur extrêmement proche (de l'ordre de 5 min). Évidemment, une telle divination demande une quantité d'énergie folle, et la magicienne peut difficilement utiliser ce pouvoir plus d'une fois par jour. Cette technique n'évolue que peu avec l'expérience, seule l'énergie nécessaire diminue en fonction du rang de Megumi.


Card-make : Shield ~ 3 points [Unlocked]

Megumi utilise une grande quantité de cartes qu'elle charge en magie et aligne devant elle (ou un allié) pour former un mur défensif.


Mise à jour ( staff seulement )

27/01/14 Validation : 20 Levels, 115 PC, 23 PT, 15.000J
13/03/14 RP solo : gain d'un lvl + 10 PCs et 1 PT
22/03/14 RP cloturé : gain d'un lvl + 15 PCs et 1 PT




Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Kana Shuuya Fiche Technique
Fiche technique de Jin Hakkyou
Fiche Technique de Kazuki
Fiche technique de Masaaki ~
Fiche Technique - Sora & Karasu (Terminée)

Afficher la navigation